Calculer son chiffre de chance : la première étape pour déterminer vos jours de chance

A l’instar d’un jeu d’échec, dans la vraie vie, ceux qui prennent la place d’un joueur ayant perdu se lamentent souvent sur leurs sorts en hurlant: “ Je n’ai pas de chance, j’ai perdu”. Faire son choix au hasard n’est pas la meilleure solution surtout si vous voulez obtenir le gros lot. Des stratégies de jeux doivent être mises en place bien avant que le jeu ne commence. Pour ce faire, vous pourrez tenter de comprendre la numérologie chiffre chance.

Apprendre à chercher les chiffres de chance

Savoir calculer sa numérologie chiffre chance est important pour pouvoir se créer plus d’opportunités. On peut le calculer par le biais de la date de naissance. Le but est d’obtenir un chiffre à la fin de chaque décompte. Ajouter tous les nombres constitutifs d’un évènement afin d’en obtenir un seul chiffre. A titre d’exemple, avec 31/ 05/1999, on compte (3+1) + (0+5) + (1+9+9+9)= 4+ 5+28= 37. On finalise le calcul avec 3+7= 10. Il y a encore deux chiffre ce qui vous permettra d’obtenir 1+0= 1.  Le chiffre 1 sera donc votre chiffre de chance. On peut aussi connaître la numérologie chiffre chance par le biais d’autres dates ayant une grande importance dans la vie. De même pour la date de naissance, calculer d’autres dates importantes, marquant un évènement spécial s’avère être la stratégie pour avoir une connaissance sûre de la numérologie chiffre chance. Vous pourrez vous servir de la date de mariage, de la date du baptême, du jour de votre accouchement et bien d’autres dates encore.

Réaliser l’importance de la chance

Pourquoi est-il capital de valoriser la numérologie chiffre chance ? Avant toute chose adopter le mot croyance est nécessaire. S’éloigner du hasard est un point positif. Il faut croire en l’existence de la chance. Une bonne croyance est la meilleure option pour pouvoir jouir un jour de la chance.  La raison en est que des ondes négatives pourraient empêcher toute possibilité de réussite si l’on voit souvent la vie du mauvais œil. Par ailleurs, la confiance en soi est aussi primordial. Force est de constater que si l’on ne se sent pas capable de réaliser un objectif, aboutir a quelque chose serait impossible.

Allier la connaissance de son chiffre fétiche avec des actions

Avoir un état d’esprit optimiste est d’une importance majeure pour avoir accès aux succès. La confiance en soi est avant tout la clé de la réussite. Il faut en outre créer des opportunités de chance. Être dynamique est tout aussi important pour réussir dans la vie. Ne pas être curieux et lucide engendre de lourde conséquence dans le futur. Chaque personne crée son avenir à travers ses décisions car la chance se travaille. Après chaque échec, il est nécessaire de se lever et de continuer à avancer et non à s’apitoyer sur son propre sort. A force de se motiver, la chance peut être attirée comme avec un aimant en présence d’un métal. Il faut aussi ne jamais abandonner et éviter de dormir sur ses lauriers. Au contraire il faut persister et allier la connaissance de son jour de chance avec des actions concrètes.

Chemin de vie : les réalisations de la vie
Tout savoir sur la numérologie du prénom