Cartomancie : les cartes gitanes c’est quoi ?

Pour prédire l’avenir, certaines personnes recourent aux dons de voyance. Parmi les arts divinatoires les plus sollicités, il y a la cartomancie. Il s’agit de la divination par les cartes. Depuis plusieurs années, l’utilisation des cartes a développé différentes variantes, dont la tarologie qui a particulièrement engendré les cartes gitanes.

À quoi sert les cartes gitanes ?

Les cartes gitanes permettent de voir le futur proche d’une personne, que ce soit dans le domaine du relationnel, du travail, de la santé ou de l’amour. Dans les cartes gitanes, il existe plusieurs symboles surgissant sur les figures des cartes comme les bois, l’étoile, le soleil, etc. Ces cartes sont utilisées pour connaitre l’avenir d’une personne. En effet, lesdites cartes font appel à l’instinct, la voyance, la logique et l’intuition. Le travail et l’art du tirage des cartes gitanes demeure dans l’interprétation des symboles des cartes. Traditionnellement, le peuple gitan fait un tirage des cartes une fois par an quand il a effectué une transformation importante dans sa vie. Les cartes gitanes proviennent d’une culture très ancienne et riche, et le savoir-faire des femmes du peuple gitan afin de révéler l’avenir. Comme tout art divinatoire, il faut poser une question précise pour avoir une interprétation adéquate. Mais pour cela, il faut faire appel à un spécialiste fiable dans le domaine, comme un voyant professionnel en tarologie.

Comment tirer les cartes gitanes ?

Pour la réalisation du tirage des cartes gitanes, il convient de mélanger les cartes et former quatre paquets. Après, il suffit d’extraire une carte de chacun de ces paquets puis les exposer une à une en-dessous de chaque paquet d’où la carte a été tirée. Ensuite, le professionnel tire une dernière carte qui va permettre de résumer la situation pour en donner une interprétation exacte sur la question du client. Il est à noter que la première carte tirée, placée à gauche, va déterminer le pourquoi de la situation.

Comment trouver un professionnel en cartomancie ?

Pour avoir une interprétation adéquate selon la question posée par le client, il convient de faire appel à un expert en la matière. En ligne, il existe plusieurs sites qui sont dédiés aux arts divinatoires. Sur ces sites, il est possible de trouver un professionnel en cartomancie. Pour trouver un spécialiste fiable, il est indispensable de consulter les avis des clients qui ont déjà eu recours aux services de l’expert en question. Les commentaires positifs ou négatifs pourront éclaircir sur la fiabilité du voyant.

Qu’est-ce que le Tarot Gaïen : présentation et particularités
Jeux de guidance ou de prédiction : les différences et les nuances