Jeux de guidance ou de prédiction : les différences et les nuances

Quelquefois, il faut surmonter l’adversité. Malgré les obstacles de la vie, il faut rester combatif et fort, mais face à cette ardeur, on peut être les cibles de défaites. Ces dernières peuvent guider vers une visite de voyance, on essaie de ne pas faire le mauvais choix et de prédire l’avenir.

Qu’est-ce que le Jeux de guidance ?

Les voyants utilisent le tarot jeu de guidance, il consiste à guider puis à conseiller et à donner un avis aux individus qui consultent le tarot, jeu qui conduira le consultant et portera des réponses a laquelle la personne pose des questions sur les diverses préoccupations et les conditions de vie actuelle. La guidance emmène la personne et montre la conduite à tenir face à une situation ou les gestes prétendus à suivre pour le conseiller. Inversement à la prédiction, la guidance est un soutien spirituel. Les messages parviennent du ciel. Elle est une explication à une question qu’on se demande par exemple : c’est lui l’homme de ma vie ?

Qu’est-ce que la prédiction ?

La prédiction est aperçue par une divination grâce aux tarots et aux oracles. La prédiction donne son avis sur le futur, un futur éloigné ou proche. Elle est aussi une façon de tirage d’ordre divinatoire. La prédiction est l’opposé du jeu de guidance, car la guidance à pour but de répondre à une question et de montrer la voie à suivre, puisque que la prédiction, c’est de prédire le futur. Elle répond à des questions, du genre est-ce qu’il reviendrait dans ma vie ?

Les différences et les nuances entre Jeux de guidance ou de prédiction

 Jeux de guidance ou de prédiction sont deux mots qui sont de l’ordre spirituel, au monde du paranormal. Alors il est important de savoir la différence entre la prédiction et jeux de guidances, afin que le choix soit ajusté à la question posée, car les deux tirages concernent à répondre à des questions et de recevoir des réponses. La guidance est pour les parcours à suivre pour la vie tandis que la prédiction tente de prédire l’avenir. On fait une consultation, parce qu’on doute et on n’est pas en mesure de répondre à une question, on espère un soutien d’une force céleste pour nous annoncer l’avenir ou pour nous guider. On peut les consulter grâce à des réseaux téléphoniques, ou réaliser des consultations face au médium, mais également le faire par le moyen de l’internet.

Qu’est-ce que le Tarot des Magiciens : présentation et particularités
La particularité du tirage de la Roue Astrologique