Quels types de voyances le flash englobe t-il ?

Depuis des millénaires, la voyance s’utilise pour mieux comprendre ce que l’avenir nous réserve. Elle permet également de réaliser un projet ou d’aider à prendre des décisions importantes dans notre vie. Il existe, de différents types de voyance, en fonction des capacités ou des supports utilisés par les personnes qui les pratiquent. Dans certains cas, les voyants reçoivent des « flash » lorsqu’ils prédisent l’avenir des consultants. Plusieurs types de voyances se basent aujourd’hui sur l’analyse et la lecture du flash.

Principe du flash dans la voyance

Généralement, certains pressentiments se manifestent par l’apparition d’un « flash ». Dans le domaine de la divination, le mot « flash » évoque une apparition rapide se portant à un fait exact et qui apporte des explications sur une situation précise ou une personne. Un flash peut prendre plusieurs formes comme une image, un ressenti, une odeur, un symbole, un film ou un son. En principe, le médium dispose d’une capacité divinatoire pour accéder au passé ou pour prédire l’avenir à l’aide d’un flash. Il effectue la lecture de ce dernier par l’utilisation d’un pendule, d’une boule de cristal ou des cartes. Cependant, certains voyants experts dans la lecture du flash font exception en n’utilisant aucun support matériel. Ce type de voyance par flash arrive spontanément et disparaît rapidement. Ce qui oblige parfois les voyants à mémoriser ou dans la mesure du possible à prendre note les flashs avant de les expliquer au consultant.

Manifestation du flash

Lorsque la vision ou le flash frappe le médium, ce dernier présente une sorte de miroir qui se place devant ses yeux. Ce type de vitre mentale permet de lire le message et la consigne qui lui est destinée. Lorsque cette voyance par flash se produit, le médium a généralement l’esprit ailleurs. Le flash peut aussi se manifester comme une odeur, une réminiscence ou une voix sentie subitement par le pratiquant de la voyance. Lorsqu’il se concentre également sur des renseignements bien précis tels un prénom, une date ou un événement, il parvient à recevoir directement un flash lui indiquant l’avenir de la personne.

Les différents types de flashs dans la voyance

Une personne disposant une capacité divinatoire exceptionnelle possède des dons de voyance accompagnés ou de guidance d’une sensorielle unique. La voyance par flash qui apparaît dépend entre autres de la question et de l’attention du consultant. En effet, le flash peut prendre de nombreuses formes comme la forme d’image, d’une information visuelle, d’une odeur particulière ou d’une sensation de déjà-vu. Il apparaît en quelques secondes par le médium. Certains voyants entendent même des phrases. Ce type de flash leur permet de prédire la situation de la personne qui a posé des questions.

Célibat : la voyance peut-elle m’aider à mieux comprendre les raisons de ma solitude affective ?
Bourse et placements : faut-il faire confiance à un voyant pour placer son argent ?