Comment le voyant utilise-t-il une boule de cristal ?

Pendant les séances de divination, les personnes qui disposent d’un don de clairvoyance peuvent utiliser de différents supports, tels que le tarot, la boule de cristal ou la pendule. En effet, ces outils renforcent les prédispositions naturelles du médium ou du voyant et également d’intensifier certaines vibrations positives ou négatives émanant du futur. Ainsi, en raison de sa pureté, la boule de cristal est un meilleur support pour obtenir une vision plus exacte.

Pourquoi le cristal ?

Pour la prédilection de l’avenir, les druides et les mages se servaient de différents supports tels que de l’encre, de l’eau, du thé, etc. Pourtant, la traduction des signes était plus compliquée et les résultats étaient quelquefois fiables. Sur ces différents supports divinatoires, les présages avaient fréquemment tendance à s’entremêler qui aboutissent à des interprétations erronées ou fausses. C’est pour cette raison qu’ils ont utilisé la boule de cristal. C’est la naissance de la cristallomancie ou la technique de lire dans la boule de cristal. Comme le cristal est considéré de matériau pur, les messages sont plus clairs pour donner des interprétations précises et vraies. Au début, la boule était réalisée à partir de cristal de roche. Mais pour être plus efficace, elle est faite en verre. La voyance et boule de cristal peut être efficace pour prédire l’avenir.

Comment se fonctionne la boule de cristal ?

Dans les arts divinatoires, la voyance et boule de cristal vont de pairs. Grâce à sa pureté, la boule de cristal intensifie les différentes vibrations émises par l’univers, englobant le passé, le présent et le futur. La personne sensible à ses vibrations peut ressentir indistinctement en se connectant à la boule de cristal. Cette personne peut être un voyant ou un médium. Pratiquement, en recevant toutes les masses d’informations, le voyant se trouver dans un état hypnotique. Après, il essaie de canaliser son énergie psychique pour pouvoir distinguer les signer qui apparaissent dans le support divinatoire. Pour avoir une interprétation pertinente, le client doit poser une question claire aussi.

Déroulement de la séance par l’utilisation de boule de cristal

Généralement, si les questions sont plus claires, il est fort probable d’obtenir des réponses concises. Le médium ou le voyant pourra répondre instantanément par un non ou un oui face à une interrogation directe. Dans cette optique, l’affirmation de la requête amène aussi la précision de la réponse par le voyant. Durant la séance de voyance, les questions les plus communes concernent, en général, le futur. Mais, il est également possible de savoir les divers événements qui peuvent se produire dans des lieux éloignés grâce à l’utilisation de voyance et boule de cristal.

 

Célibat : la voyance peut-elle m’aider à mieux comprendre les raisons de ma solitude affective ?
Comment éviter l’addiction à la voyance ?